Outrée mais toujours confiante

Bonjour les z'amis.

Je viens vers vous pour un joli coupe de gueule. Désolée du vocabulaire.
Une personne bien intentionnée m'a dénoncée auprès d'Ankersmit et de la Fourmi Créative par effet de Domino.

Je ne peux plus vendre (ni donner sans doute) de fichiers au format Silhouette.
Je pourrais les vendre sur Silhouette America si je le souhaite. Mais du coup, plus de gratuit pour vous.

Je me renseigne au-delà pour savoir comment contourner tout cela. Je ne veux pas me laisser faire, je vais me battre. Peut-être trouver un autre format que .studio3

On ne peut pas dire que je gagne ma vie avec cela, vous vous en doutez, bien entendu. Vous qui me suivez depuis longtemps, savez que j'en ai donné bien plus que je n'ai vendu.

Dommage que la jalousie d'un mec (une ordure devrais-je dire) mal dans sa peau démolisse notre belle aventure avec vous, mes abonnés.

A la recherche de solutions, promis, je vous embrasse fort.

CDB

Commentaires