Merci, merci, merci !


Vous êtes adorables !

Cela faisait un moment que je n'étais plus allée voir  mon compteur YouTube (nombre d'abonnés à ma chaine YouTube)




Mince alors !!!!! Vous êtes presque 8000 à me suivre, ça alors de ça alors !

Pour vous remercier de votre assiduité et de tous vos gentils commentaires ainsi qu'aux avis constructifs, je voudrais vous offrir le fichier suivant conçu entièrement toute seule comme une grande (oui, oui, c'est mon écriture et mes gribouillis !)


Voici quelques photos





Pour le télécharger en format Silhouette, c'est ici
Pour le télécharger en format pdf, c'est ici



 J'aimerais avoir votre avis.
Ci-dessous, une capture d'écran du ficher avec un numéro pour chaque die-cut.



Ce serait sympa de me communiquer les numéros des étiquettes que vous préférez. Cela m'aidera dans le futur...


Merci encore mille fois ! Je vous fais de gros bisous et vous dis à tout bientôt !


Commentaires