Un cadeau pour vous remercier: fichier Silhouette gratuit

Ca alors de ça alors !



Nous avons dépassé la barre des 7000 abonnés sur Youtube !!!!
Quelle belle communauté ! Je n'en reviens toujours pas !

Aussi, je vous ai concocté un fichier Silhouette gratuit... Oui, oui, oui....
Je l'ai testé, ça fonctionne, hihihihi.



Pour ma part, je me suis inspirée des jolis moments passés avec ma petite fille qui me demandait, en boucle, la chanson des Kid's United "on écrit sur les murs".
Je la trouve tellement d'actualité...
Et pour le reste, pas besoin de vous faire un dessin... 
Cette page de découpes a donc été inspirée par ma petite Julia chérie !

Si vous ne connaissez pas la chanson, voici le lien pour la visionner




Pour télécharger le fichier Silhouette, c'est par ici


Merci, merci et merci encore !!!
Plein plein de gros bisous !

CDB

Commentaires