C'est la fête !

Rhooooooooooo !
Je suis trop contente !

Ca y est, je viens de recevoir le code de La Fourmi Créative

En quoi cela consiste ?

Pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur Facebook:

Comme l'an passé, je lance à nouveau les cours en ligne (payants) de l'atelier du Père Nowelll (vidéo en-dessous).

Pour ce faire, j'ai choisi une collection de papier chez la Fourmi Créative (si vous voulez la voir plus en détail, voir la seconde vidéo en-dessous).
Voici un aperçu de la collection:

Vous trouverez le lien ici: 

Comment faire ? Vous tapez le code NOWELLL à la fin de votre commande et vous aurez les 6 points de fidélité valables pour votre prochaine commande.
Les points sont valables dès l'acceptation du paiement de la première commande.


Elle est pas belle la vie ?









Pour rappel, tout le matériel dont vous aurez besoin peut être trouvé chez la Fourmi Créative à part la boîte de rangement et la feuille de faux cuir.

Voici l'adresse pour la boîte de rangement : C'est ici

Voici l'adresse pour le faux-cuir (pas indispensable): C'est ici

Pour le calendrier de l'avent que nous allons faire dans les cours en ligne, Il vous faudra 6 pages 30x30 ou 12 pages A4 de cardstock dans des tons de vert... Pour m'a part, j'en ai pris une pailletée, ça ajoute un petit quelque chose !
Bonne journée !

CDB

Commentaires