Un petit cadeau et un concours

Vous avez aimé la page magazine....
Mille et un mercis pour tous vos gentils petits mots sur ce blog et sur Facebook.
Je suis très touchée.
Pour vous remercier, je vous propose deux choses

1. Le fichier de la page

à télécharger ici

Attention, si vous n'avez pas les polices de caractère utilisées, il se peut que cela s'affiche différemment dans votre logiciel Silhouette. 
Vous pouvez les télécharger ici:
Pour le titre: "Le plus beau métier au monde":http://www.dafont.com/fr/bebas.font
Pour le titre "je vous z'   si fort": http://www.dafont.com/fr/steelfish.font

Il suffit de les télécharger dans votre ordinateur, comme d'habitude. Puis, vous l'éteignez, le rallumez et les polices apparaîtront dans votre liste de polices de votre logiciel Silhouette.

2. Le concours !!!!

Et oui, cela faisait longtemps.
Il s'agit de faire une page magazine soit, en utilisant le schéma ci-dessus, soit en vous inspirant d'une page que vous avez trouvée dans un magazine.

Vous la postez sur mon mail: 1coeurdebeurre@gmail.com

Et.... le 15 juin, je tirerai au sort le (la) gagnant(e).
La récompense? Un petit colis de scrapchoses.

Je vous posterai la photo dès que j'aurai tout rassemblé.

Alors, qui va tenter sa chance ?
Bon dimanche !

CDB




Commentaires