Mise à jour du logiciel Silhouette dernière version (3.3.437): Attention !

Attention gentes dames et damoiseaux (c'est beau, hein ?)
La nouvelle mise à jour du logiciel Silhouette 3.3.437 semble poser problème... Alors que apparemment, cette version a "fixé" quelques "bugs" (réparé des problèmes, en termes plus simples).
Pour les Mac, ils l'ont rendu accessible à ceux qui travaillent sous Yosémite (le windows des PC).

Si vous ne l'avez pas encore mis à jour, gardez encore votre ancienne version jusqu'à ce que le bug soit résolu. Je vous tiens au courant dès que j'ai sais plus.
Il semblerait que plusieurs personnes ont perdu des fichiers de leurs bibliothèques en faisant la mise à jour.

Si toutefois vous tenez à la faire (ex: ceux qui veulent installer Yosémite sur leur Mac), je vous conseille de sauvegarder vos fichiers de bibliothèque.

Je passe à Yosémite (Mac) dès que j'ai mon nouvel ordinateur.

Je testerai donc pour vous. Kamikaze ? Oui, un peu...

Bon week-end à tout le monde !

Commentaires