Allez hop ! encore une nouvelle boîte !!!

Dans le message précédent, je vous montrais comment faire (vidéo + plan) une boîte- cadeau pour y mettre un gel-douche d'une marque bien connue.

Je la trouve tellement facile et amusante à faire que j'en ai faite une hier matin pour offrir à une connaissance qui partait en vacances pour une destination "inconnue"...

Réalisée avec une collection Echo Park que j'adore (j'en avais acheté plusieurs kits), je l'ai faite en deux temps, trois mouvements ayant encore les mesures en tête...

La voici:

 Papiers Echo Park, collection This & That (super pour les cartes ou pages masculines)


Tampon Kési'art  chez la Fourmi créative
http://www.lafourmicreative.fr/tampons-bois-caoutchouc/72746-tampon-bois-kesi-art-en-route-3760172971825.html


Bouton American crafts.

Bonne journée !!!

Commentaires