Je ne fais rien de bon...

Cela fait une journée et demie que je ne fais rien de bon... Je tourne comme un lion en cage en attendant l'arrivée de ma petite fille.
Je viens de recevoir un colis rempli de chouettes choses en provenance des Etats-Unis (commandées il y a trois semaines mais colis calé à la douane qui l'a ouvert, on ne sait jamais que je sois une terroriste en puissance...)

J'attendais avec impatience les encres HeroArts et je les ai !!! J'en ai même beaucoup...
Y a plus qu'à.
Ranger tout cela.
Préparer la vidéo.
Monter la camera etc.....
Mais pas aujourd'hui... Trop nerveuse, je fais que des bêtises.
A tout bientôt !

Commentaires

  1. quelle belle nouvelle,bon courage à la maman et j'ai hâte de découvrir sa frimousse...
    bises future grand-maman.
    laurence

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurence. Moi aussi, j'au hâte ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. oh moi je vais être mamie au mois d'aout
    Bienvenue au club

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire