Mes ami(e)s du blog, je voudrais vous remercier de m'avoir accompagnée dans cette maladie inattendue que l'on appelle la dépression. Plus envie de rien, plus capable de rien, plus fière de soi etc... Je ne suis pas encore guérie mais j'ai la chance d'être entourée d'amour profond, sincère et compréhensif (au passage, merci Nadjjjjjja et merci Laurence)...
Petit à petit les choses se mettent en ordre et mes envies de créer reviennent.
Alors, pour commencer, je me suis acheté des chaussures démentes que j'ai baptisées "Mary Poppins" mais qui pourraient être des chaussures de sorcière... HI, hi, hi... La marque c'est Gold Button.
Avec cet achat, j'ai eu l'impression de revenir dans ce petit grain de folie qu'est la création... Du coup, j'ai fait une vitrine pour mon maga, les photos suivent bientôt... Merci à tous , je vous fais plein de bisous.

Commentaires

  1. Bon retour, c'est bon de savoir que tu vas mieux...

    RépondreSupprimer
  2. bon retour,je suis heureuse de lire que tu vas mieux...elles sont magnifiques tes chaussures de "sorcières".
    bises.laurence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire