Allez hop ! encore des étiquettes gratuites. 3

Cette fois, c'est pour la venue d'un bébé (une fille ! Zut! J'avais promis à tout le monde que je le ferais pour les garçons aussi... Ca doit être parce que j'aime trop le rose...)

Je voudrais envoyer un grand coup de coeur à Laurence et à toutes ses abonnées.
Merci Laurence d'avoir publié mes étiquettes bannières sur ton blog. Tu es trop mignonne.
Merci à toutes tes abonnées et visiteuses qui m'ont laissé plein de gentils commentaires.

Et voici les étiquettes.... Vous connaissez maintenant le processus, belle journée et merci pour tous vos gentils commentaires, ça donne la pêche et la banane !

Commentaires

  1. superbe !!! merci beaucoup !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de chez Ange et ma journée est doublement ensoleillée grace à votre générosité. Du fond du coeur merci à toutes les deux. J'aimerai bien recevoir ces belles étiquettes même si je n'ai pas de silhouette. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont adorables,merci!
    bonne suite de journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes etiquettes, elles sont toutes chouettes. Et comme il y a plusieurs petites filles qui vont venir au monde en mars je veux bien du partage! Merci d'avance (akalmie@hotmail.com)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire