De nouveaux produits en direct du Jardin de la Puce

La Puce a maintenant ouvert sa boutique en ligne. Mais, rien de tel que de faire le tour de sa nouvelle boutique réelle !
J'y suis passée hier après-midi et je l'ai (presque) dévalisée !
Une toute nouvelle collection de Pink Paislee "Butterfly Garden": MAGNIFIQUE !
J'ai craqué pour les charms,  les papiers....

Et ceci n'est qu'un tout petit aperçu de mon panier... 
Et la vidéo, ça vous dit ?


Y'a plus qu'à...
Si vous passez dans la région, allez faire un tour au Jardin de la Puce car, hormis les belles choses de sa boutique, vous y serez accueillie comme une princesse. Un gentil sourire, des conseils et une déco superbe. Si mon portefeuille ne criait pas "au vide" après que je sois passée chez elle, j'y serais bien plus souvent ! 
Merci, Ingrid et à bientôt pour la French Crop !!

Commentaires